Le cabinet MGA rejoint le réseau TALENZ, qui prend position dans l'Est de la France

Le cabinet alsacien MGA rejoint le réseau TALENZ

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
  • -
Dans le but d'offrir à ses clients une présence et une couverture nationale, le réseau Talenz prend position dans l'Est de la France avec l'arrivée du cabinet MGA, très bien implanté en Alsace.

Le Cabinet MGA, créé en 1988, est présent avec 4 bureaux en Alsace : Strasbourg, Zellwiller, Colmar et Mulhouse. Crée et animé par Michel Gable, MGA est fort de 50 collaborateurs (dont 10 experts-comptables) qui travaillent pour des clients de toutes tailles.

Des valeurs de savoir-être guident leurs actions au quotidien auprès de leurs clients : dynamisme, accueil, écoute, sens du relationnel, réactivité.

Des savoir-faire spécifiques ont permis à MGA de créer deux pôles sectoriels : les pharmacies et les cafés-hôtels-restaurants. D’autres secteurs d’activités sont très représentés dans leur portefeuille de clients : viticulture, commerce-distribution, services aux entreprises.

MGA est aussi réputé pour son activité dans le domaine des fusions-acquisitions.

Vous retrouverez dans le site web Talenz toutes les informations sur MGA dans quelques jours : en attendant, vous pouvez les contacter sur leur site web actuel (www.mga-experts.com).