LinkedIn Twitter Facebook

GESTIONNAIRE PAIE MULTI-CONVENTIONS H/F

Le cabinet TALENZ ARES est à la recherche d’un Gestionnaire Paie afin de renforcer son Pôle social au sein de son bureau lyonnais composé d’une trentaine de collaborateurs.

Nature des travaux :

TALENZ ARES, cabinet d’expertise comptable aux compétences multi-services pour ses clients (audit ; conseil ; juridique ; création d’entreprises, social...) compte aujourd’hui 150 collaborateurs répartis sur 9 bureaux en Rhône Alpes, PACA et Ile-de-France.

Missions principales :
Au sein d’une équipe jeune, dynamique et soudée de 6 collaborateurs, sous la responsabilité d’un des Associés du Cabinet, et en qualité de Gestionnaire Paie Multi-Conventions (HCR, Associations, BTP, …etc.), vous aurez les missions suivantes :
 Gestion autonome d’un portefeuille de 300 paies environ :
o Saisie, édition et contrôle des bulletins de paies
 Conseil sociale des clients :
o Rédaction des contrats de travail, avenant, DPAE, …etc.
o Gestion des DSN
o Gestion des procédures de rupture de contrat (hors licenciement)
o Dossiers maladie et Prévoyance
o Veille sociale

Conditions du poste :
CDI temps plein à pourvoir immédiatement
Poste basé à Lyon 9ème (Métro Vaise à 10mn)
Rémunération selon profil
Tickets Restaurant
Télétravail ponctuel possible
Très peu de déplacement clientèle

Vous souhaitez :
Intégrer une équipe jeune et passionnée par leur métier qui auront à cœur de vous accompagner et de vous guider dans votre réussite professionnelle ?
Evoluer dans un environnement stimulant, enrichissant, participatif et basé sur un management de proximité au sein d’espaces de travail confortables et conviviaux ?
Rejoindre un Cabinet à taille humaine en pleine croissance, appartenant au réseau TALENZ, et qui est devenu en quelques années un acteur de référence dans le domaine de l’Audit, l’Expertise comptable et le Conseil ?
Bénéficier de notre politique de mobilité interne au sein de nos différents Cabinets basés sur le grand quart Sud-Est, Lyon et Paris ? Et ainsi profiter d’opportunités de carrière stimulantes et d’une rémunération attractive et évolutive ?

Rejoignez-nous !
Et faites-nous parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement@talenz-ares.fr

Formation et compétences requises :

Votre profil :
Vous disposez d’une première expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire en Cabinet d’Expertise.
Bonne maîtrise des outils informatiques du Pack Office. La connaissance du logiciel SILAE serait appréciée.
Adaptable, vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens du service client accru.
Rigoureux, dynamique et curieux, vous aimez travailler en équipe et dans la bonne humeur.

Rémunération :

Selon profil